AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

+ moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Hawkes
~ DEAD GIRLS CAN'T SMILE.
Micah Hawkes

- Pseudo : honeysuckle/apolline.
- Crédits : Fluffy Paws. (avatar) + tumblr.
- RPs : français.
- Statut : célibataire.
- Occupation : artiste peintre.

~ pretty little picture
- répertoire:

+ moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. Empty
MessageSujet: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. EmptyDim 25 Nov - 13:46

MICAH HAWKES
CRÉDITS @PHOEBSTONKIN
- NOM Fawkes. - PRÉNOMS Micah. - SURNOMS Aucun, elle ne supporte pas qu'on l'affuble de ce genre de choses. La seule personne ayant tentée de l'appeler Mimi a eu une fracture du nez. - ÂGE Elle entame tout juste ses vingt trois ans. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE le quatorze février mille neuf cent quatre vingt neuf à hamptons field. NATIONALITÉ - américaine. ORIGINES - américaines, et peut-être françaises du côté de sa mère. elle n'est pas sûre, et elle s'en fiche. - STATUT CIVIL aussi libre que l'est l'air, micah est célibataire et compte le rester. - MÉTIER/OCCUPATIONS Artiste peintre. - SITUATION FINANCIÈRE plus qu'aisée. - CARACTÈRE sarcastique, impulsive, rêveuse, créative, curieuse, généreuse, lunatique, sèche, paisible, instable, autoritaire, arrogante, obstinée, calculatrice, chanceuse. - QUARTIER main street.

yesterday's trashs, tomorrow's news.
Elle ne dort que très peu, le sommeil est à ses yeux une futilité dont les mortels peuvent se passer bien qu'elle rentre malgré elle en période d'hibernations à peu près toute les semaines où les nuits perdues sont rattrapées par des jours entiers à jouer à la sleeping beauty. + La nicotine et elle c'est une histoire d'amour qui n'en finira sûrement jamais. Micah sait qu'elle finira sur son lit de mort un mégot à la bouche. Consommant du tabac au moins quatre à cinq fois par jour, la fumée inhalée au fil des années a fait de son timbre, anciennement fluet, un timbre rocailleux, rauque qui a son charme pour celui qui le veut. + Étant parfois pourvue d'un mutisme presque total, parler n'est selon elle qu'une capacité idiote dont Dieu a affubler les humains par erreur. Ainsi elle ne supporte pas les pipelettes et ne prend pas des pincettes lorsqu'il s'agit de les faire taire. + La peinture et le dessin sont les seuls refuges. Elle transcrit à travers ses œuvres ses peines les plus profondes. C'est une sorte de thérapie à sa manière. + Pleurer est selon son éducation guindée un signe de faiblesse et depuis petite, elle évite de se laisser submerger par ses émotions bien que lorsque le maelström dans lequel elles sont embringuées se déchaîne, elle accorde une exception à ses convictions apprises en s'adonnant aux pleurs, et déprimes éphémères bien que régulières. + Elle n'a jamais été une grande adepte des sucreries, confiseries et pâtisseries. Cependant ce n'est pas comme si elle ressentait le besoin de surveiller sa ligne ; dix kilos de chocolat n'arriveront pas à déteindre sur ses courbes. + Son créneau actuel est "vivre d'amour, d'evian, et de marlboro light" en remplaçant l'amour par la poudre blanche. Il semble que la demoiselle ait un penchant pour les substances destructrices. + Guère soigneuse envers ses biens, son appartement plus que précaire est une véritable porcherie au sol jonché de peintures stigmatisées par ses colères, mégots, et vieux vêtements.

imdb page.
Spoiler:

Dernière édition par Micah Hawkes le Mar 27 Nov - 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkes
Micah Hawkes

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. EmptyDim 25 Nov - 13:46

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.

C'est une dystopie vulgairement peinte voyez-vous. Je doute que l'un de vous ne saisissent le sens réel de mon œuvre. Cette tâche, là. Noire. Aussi terne que le charbon. Obscure, sibylline. Elle représente la douleur, le summum de la tourmente. C'est un coup, sèchement infligé. Impardonnable est-il. Aussi pervers que l'est celle qui le porte. Il fait couler le sang par litres. Le liquide vermeille se répend entre les fougères rebelles. La victime est aux portes de la Mort et pourtant son bourreau fait durer sa peine car son supplice est un délice pour ses yeux goguenards. Ce flot clair représente malgré lui le sang versé. Sa clarté ne reflète que la limpidité délestée de l'âme du martyr. C'est une pause que tu marques en obliquant tes prunelles gouailleuses vers tes adorateurs aux regards avides et quémandeurs de la suite de cette morbide histoire. Les paroles que tu ronrones déclenchent frissons, et dressent leurs poils sur leurs peaux laiteuses mais pourtant ce sont les ténèbres de ton récit narrant ta peinture qui excitent, intriguent, fascinent. Se demandent-ils comment une telle jeune fille aux airs aussi candides que l'est ta personne peut paraître si sinistre au bout de quelques mots ? Sûrement. Les tâches nébuleuses et anthracites qui apparaissent ici, fais-tu en levant ton index tout aussi rongé qu'osseux vers la toile, sont la preuve que l'abomination commise entraîne la coupable dans un maelström terriblement obscur. Dangereux. Mortel. Celui de l'enfer. Peut-être, oui. Et leur disposition qui à vos yeux incultes peut paraître abstraite laissent à penser qu'elle ne se sort pas de ses nouveaux tourments ; au contraire. Hum, regardez. Elle s'enfonce, se noie. Son cœur se fane tel une fleur. Dites-vous qu'elle ne vit plus et ce malgré sa présence sur terre. Elle survit parmi les humains. Ce n'est qu'un vieux linge sale sans couleur, une fraise sans saveur. Un fantôme à l'enveloppe charnelle, et... L'impertinente te coupe, tapote ton épaule et fuse. Mais, Micah, qu'est-ce qui t'as inspiré tout ça ? C'est un rêve ? Il s'extirpe de tes lèvres. Ce rire macabre, goguenard. Il représente dans les moindres détails ma vie, Lisa.

Dernière édition par Micah Hawkes le Mar 27 Nov - 23:11, édité 6 fois
Noah Cole

Noah Cole

- Pseudo : burningskies/marine.
- Crédits : aeroplane.
- RPs : français/anglais.
- Occupation : employé dans un magasin de musique/musicien.

~ pretty little picture
- adresse: 4003, brookhaven avenue.
- répertoire:

MessageSujet: Re: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. EmptyDim 25 Nov - 14:06

phoebe + le pseudo, j'aime. + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. 1370837069
je te réserve Phoebe pour trois jours! bienvenue par ici I love you
Romie Carstairs

Romie Carstairs

- Pseudo : witness, malika.
- Crédits : @bavboule, avatar.
- Statut : give me love, like never before.
- Occupation : nouvelliste.

~ pretty little picture
- adresse: #1785 Rosewood Lane, Hamptons Field.
- répertoire:

MessageSujet: Re: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. EmptyDim 25 Nov - 15:48

Phoebe, le pseudo, le titre. + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. 3311351397 Bienvenue. I love you
Victoria.

- Pseudo : Hastings/Victoria.

MessageSujet: Re: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. EmptyDim 25 Nov - 16:33

mvdd ont tout dit. + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. 3311351397
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. 1508216586
http://ask.fm/VictoriaHastings
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. EmptyDim 25 Nov - 16:41

BIENVENUE ♥
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

- Pseudo : Leprechaun/kevin
- Crédits : izzy
- Statut : Célibataire
- Occupation : Ambulancier mais c'est provisoire

~ pretty little picture
- adresse: #3780 Rosewood Lane, Hamptons Field. PA. USA.
- répertoire:

MessageSujet: Re: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. EmptyDim 25 Nov - 16:55

Bienvenue :)
https://hamptonsfield.1fr1.net/t109-ardan-i-m-the-captain-of-my-s
Ezra Di Sanseverini

Ezra Di Sanseverini

- Pseudo : marine.
- Crédits : tylers.
- Occupation : employé du metropolitan.

MessageSujet: Re: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. EmptyDim 25 Nov - 16:56

Elle est belle ! + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. 2077153353
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. EmptyLun 26 Nov - 8:47

Bienvenue. + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. 550350388
Micah Hawkes
Micah Hawkes

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. EmptyLun 26 Nov - 8:50

Oh, merci beaucoup tout le monde. + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. 3311351397 I love you
Victoria.

- Pseudo : Hastings/Victoria.

MessageSujet: Re: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. EmptyMar 27 Nov - 23:24

"vivre d'amour, d'evian, et de marlboro light" et croire que ça suffit. + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. 1399014909
ta plume, bon dieu. c'est dans ces moments là que je réalise sur j'écris vraiment comme une daube. + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. 1881463262 j'adore, ton perso promet d'être vraiment intéressant. tout me semble en ordre, je te valide! N'oublies pas de nous envoyer ton secret. Bon jeu parmi nous! + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. 1508216586
http://ask.fm/VictoriaHastings
Micah Hawkes
Micah Hawkes

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. EmptyMer 28 Nov - 10:39

C'est bien la première fois qu'on me complimente sur ça, t'es adorable. + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. 1508216586
Secret envoyé. + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. 1123868181
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.   + moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste. Empty

+ moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1