Ces murs blancs me mettent mal à l'aise ( pv Ardan )
Auteur
Sujet: Ces murs blancs me mettent mal à l'aise ( pv Ardan ) Mer 21 Nov - 15:57
I hate white walls feat Ardan + Skye
Hamptons Field, certainement la ville que je déteste le plus depuis 13 années à présent...vous allez me dire que 13 est un mauvais chiffre, etc etc... Bien que je n'accorde pas d'importance à ces signes, tel que passer sous une échelle, croiser un chat noir,rien que de penser que je suis ici depuis 13 ans me fiche des frissons pas possible... La veille au soir j'avais reçu un texto de la mère d'une amie m'annonçant que leur fille n'allait pas tarder à accoucher et que j'étais la bienvenue pour cet évènement, et peut-être même que je deviendrais la marraine de ce futur petit bout de chou. Cette fille je la connaissais depuis mon arrivée dans cette ville, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle tombe enceinte en étant encore une étudiante de la fac. Si j'étais heureuse pour elle ? Pourquoi ne le serais-je pas ? Sauf que je n'approuvais pas le choix de petit ami qu'elle avait fait pour que le petit ait un père, mais qui n'était pas son père biologique... Ce n'était que mon avis, ou plus précisément une remarque envers mon amie, mais Julia n'en avait que faire et les deux étaient fiancés depuis peu...
Peut-être que c'était ça le véritable & unique amour, mais moi en étant célibataire, je ne savais pas encore ce que c'était, bien qu'un garçon me plaisait depuis déjà plusieurs années... J'avais passé toute ma journée dans les boutiques pour bébé, histoire de trouver un cadeau pour mon futur filleul, je croisais plusieurs jeunes couples, certaines femmes du même âge que moi déjà enceintes jusqu'au cou... C'était la période ou quoi ? Certes Noël approchait, mais ça n'était pas forcément un cadeau pour le mari ou le petit ami... Moi jalouse ? Vous croyez ?