Ces murs blancs me mettent mal à l'aise ( pv Ardan )
Auteur
Sujet: Ces murs blancs me mettent mal à l'aise ( pv Ardan ) Mer 21 Nov - 15:57
I hate white walls feat Ardan + Skye
Hamptons Field, certainement la ville que je déteste le plus depuis 13 années à présent...vous allez me dire que 13 est un mauvais chiffre, etc etc... Bien que je n'accorde pas d'importance à ces signes, tel que passer sous une échelle, croiser un chat noir,rien que de penser que je suis ici depuis 13 ans me fiche des frissons pas possible... La veille au soir j'avais reçu un texto de la mère d'une amie m'annonçant que leur fille n'allait pas tarder à accoucher et que j'étais la bienvenue pour cet évènement, et peut-être même que je deviendrais la marraine de ce futur petit bout de chou. Cette fille je la connaissais depuis mon arrivée dans cette ville, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle tombe enceinte en étant encore une étudiante de la fac. Si j'étais heureuse pour elle ? Pourquoi ne le serais-je pas ? Sauf que je n'approuvais pas le choix de petit ami qu'elle avait fait pour que le petit ait un père, mais qui n'était pas son père biologique... Ce n'était que mon avis, ou plus précisément une remarque envers mon amie, mais Julia n'en avait que faire et les deux étaient fiancés depuis peu...
Peut-être que c'était ça le véritable & unique amour, mais moi en étant célibataire, je ne savais pas encore ce que c'était, bien qu'un garçon me plaisait depuis déjà plusieurs années... J'avais passé toute ma journée dans les boutiques pour bébé, histoire de trouver un cadeau pour mon futur filleul, je croisais plusieurs jeunes couples, certaines femmes du même âge que moi déjà enceintes jusqu'au cou... C'était la période ou quoi ? Certes Noël approchait, mais ça n'était pas forcément un cadeau pour le mari ou le petit ami... Moi jalouse ? Vous croyez ?
Julia n'allait pas tarder à accoucher, ma voiture se garait sur le parking visiteurs de l'hôpital, j'attrapais mon sac, mes clés de voiture, le cadeau et courait jusqu'à l'entrée du bâtiment. Je ne m'attendais pas à faire une agréable rencontre en allant retrouver mon amie, enfin une rencontre brusque certes mais une rencontre tout de même assez chouette...
Mon café dans la main, le cadeau dans l'autre, je courais dans les couloirs en cherchant en vain la partie maternité de l'hôpital, et arrivée au tournant je me cognais contre une personne en tenue de travail. Café par terre qui coulait déjà sur le cadeau pour mon amie, et moi assise sur le cul en train de jurer...
" Merde c'est pas vrai !! Tu l'as eu où ton permis de marcher ? Dans un kinder surprise?!"
~ pretty little picture - âge: 26 ans - adresse: #3780 Rosewood Lane, Hamptons Field. PA. USA. - répertoire:
Sujet: Re: Ces murs blancs me mettent mal à l'aise ( pv Ardan ) Dim 25 Nov - 1:09
Skye Lockwood a écrit:
Un uniforme taché et une sensation de chaleur le long de son bras ; un choc et un cri : " Merde c'est pas vrai !! Tu l'as eu où ton permis de marcher ? Dans un kinder surprise?!" . Ardan rouvrit les yeux ; et par terre, à l’origine de tout çà, une fille. Petit retour en arrière ;après une nuit de travail normale de garde, quelques convois de routine, et deux urgences , l’Irish était au Memorial Hospital, Il venait d’y amener en catastrophe un femme évanouie qui avait perdu les eaux dans l’ambulance. Les traits du visage tirés, affamé il profitait de ce moment où les infirmières de l’hôpital avaient pris le relais pour souffler un peu et aller à la cafeteria du personnel prendre un petit déjeuner ou au moins un truc à manger. Il était temps. Il appelait son équipier reparti à l’ambulance avec le brancard pour le lui dire et l’inviter ; il n’avait pas fait attention à ce qu’il y avait devant lui, et apparemment il y avait bien quelqu’un qui allait lui rentrer dedans, un gobelet de café brulant dans la main.
Passée la surprise, et la douleur, il étouffa un cri, stupéfait par la réaction de la fille par terre. C’était de SA faute, pas la sienne. Franchement il fallait être sérieux. «C’est pas vrai ! Bordel c’est chaud en plus ! Je pensais qu’une tenue d’ambulancier était assez visible non, mais ne vous excusez surtout pas pour m’avoir brulé et taché .» répondit –il sec, tout en tendant la main à la fille pour l’aider à se relever. Il avait horreur de ce genre de filles, typiques Hamptonian, outrée et toujours victimes et à se plaindre ; et puis quelle idée de se trimballer avec un gobelet de café plein en plein hôpital, y a des bancs près des machines à cafés c’est fait exprès pour s’asseoir, peut être trop commun pour les riches habitants du coin.
Une fois debout, il enleva sa veste, il ne lui restait plus qu’à filer au vestiaires et changer de chemise. Heureusement que sa maman lui faisait encore ses repassages et qu’il prévoyait des uniformes de rechange, en tant qu’ambulancier il lui arrivait souvent de se couvrir de sang, de se tacher avec des solutions, ou encore d’avoir du vomi sur ses chaussures ; le café était une première. Puis il jeta un coup d’œil plus attentif sur cette furie. Elle lui disait quelque chose, oui , il la connaissait. Il ramassa le paquet qu’elle avait fait tomber aussi. Le lui tendit ; elle s’était Skye, facile à retenir, il n’y en avait qu’une dans le coin, et elle avait fréquenté la petite école pour petits enfants parfaits Montgomery Academy ; mais elle était plus jeune alors, et s’ils se connaissaient et avaient partagés quelques moments fun, il n’avait pas eu de ses nouvelles depuis quelques temps. Et la vie avait suivit son cours. « Skye Lockwood bien entendu, il n’y a que toi pour te prendre un mec dans un couloir large de 15 mètres ; que fais tu là ? »
(c) alysha
Invité Invité
Sujet: Re: Ces murs blancs me mettent mal à l'aise ( pv Ardan ) Lun 26 Nov - 15:57
«C’est pas vrai ! Bordel c’est chaud en plus ! Je pensais qu’une tenue d’ambulancier était assez visible non, mais ne vous excusez surtout pas pour m’avoir brulé et taché .»
La réaction de la personne que je venais de percuter était tout à fait normale, je l'avoue j'étais coupable, et je commençais sérieusement à m'en vouloir d'avoir taché son uniforme d'ambulancier... J'observais l'inconnu ( pour le moment ) enlever sa veste puis me tendre la main, main que j'agrippais en réfléchissant aux excuses possibles que je pourrais lui faire. Bon sa veste était bel et bien tachée, mon paquet également, paquet qu'il avait ramassé avant moi et qu'il me tendait déjà .
" Merci " murmurais-je comme si j'avais honte de mon comportement, je l'avoue j'aurais dû faire un peu plus attention où je mettais les pieds, et je commençais sérieusement à m'en vouloir. Carrément mal à l'aise j'attendais encore une reproche de la part de la personne en face de moi et lorsque je relevais mon visage, je sentais que ma gorge se serrait... Ardan Fitzroy était en face de moi, j'avoue avoir eu le béguin pour lui lorsqu'on fréquentait la même école, il était un peu plus âgé que moi, mais il m'avait tout de suite plu... Bien sur je n'avais jamais osé faire le premier pas et encore moins lui avouer mes sentiments, allez savoir pourquoi. Bien qu'on avait passé de bons moments ensembles, nous n'étions que de simples amis à traîner avec la même bande, etc etc... Puis après le lycée on s'était perdus de vue, lui était devenu ambulancier , et moi je faisais ma vie de mon côté . C'était le seul gars qui avait su me troubler pendant ma période de lycéenne, le seul & l'unique, mais je ne connaissais même pas ses sentiments envers moi, et encore s'il en avait. Sa voix me tira de mes pensées et de ces souvenirs plutôt agréables :
« Skye Lockwood bien entendu, il n’y a que toi pour te prendre un mec dans un couloir large de 15 mètres ; que fais tu là ? »
J'affichais un sourire presque timide, ce qui ne me ressemblait pas, je ne pensais pas qu'après tout ce temps mes sentiments referaient surface rien qu'en l'entendant me parler, j'avais l'impression d'être à nouveau cette jeune fille qui avait eu le béguin pour lui, la honte...
" Ardan Fitzroy, si je m'attendais à te revoir je n'aurais pas renversé mon café sur ta veste... Désolée au passage, j'étais un peu pressée et je le suis toujours, l'accouchement de mon amie ne va pas m'attendre " fis-je maladroitement en essayant de sauver le cadeau pour ma future nièce . Il était toujours aussi mignon qu'à l'époque, certes il avait grandi & mûri, mais il me plaisait encore quoi que je puisse faire.
" Julia, enfin mon amie est sur le point d'accoucher et c'est pour ça que je suis là, bien que je ne me sente pas super à l'aise en étant à l'hôpital... "
Les murs blancs me mettaient souvent mal à l'aise, et ça à cause du fait d'avoir une de ses tantes dans un hôpital psychiatrique qui avait essayé de m'étrangler lorsque j'étais allée lui rendre visite... Rien que d'y repenser j'effleurais mon cou et en frissonnait, je m'étais jurée de ne plus jamais remettre mes pieds dans un hôpital, psychiatrique ou non d'ailleurs.
" Comment vas-tu ? Ça fait tellement longtemps..."
~ pretty little picture - âge: 26 ans - adresse: #3780 Rosewood Lane, Hamptons Field. PA. USA. - répertoire:
Sujet: Re: Ces murs blancs me mettent mal à l'aise ( pv Ardan ) Ven 28 Déc - 14:46
Elle avait récupperé son paquet et semblait-il son calme, Ardan crut même pendant un moment qu’elle était devenue timide. Skye, cela remontait déjà à sept ans a peu près, quand il avait quitté le lycée de l’Academy. Il se fit encore une fois cette réflexion angoissante sur le temps qui lui filait entre les doigts. Il n’avait pas l’impression d’avoir quitté le bahut depuis longtemps, et pourtant c’était déjà plus si près. Le temps, son angoisse absolue. Un ennemi pour lui. Quand la brune afficha finalement un sourire, il ne put que lui répondre, il y avait des choses bien plus graves qu’un verre renversé, et puis c’était sympa de revoir une tête connue. " Ardan Fitzroy, si je m'attendais à te revoir je n'aurais pas renversé mon café sur ta veste... Désolée au passage, j'étais un peu pressée et je le suis toujours, l'accouchement de mon amie ne va pas m'attendre "
A la voir aussi pressée il aurait eu l’impression que c’était elle qui allait accoucher. « Eh bien je suis rassuré maintenant… Ce n'est pas si grave t'en fais pas. Qui est ton amie ? Je viens d’amener une femme enceinte… ». Peut-etre était-ce l’amie en question. Hamptons Field était petite après-tout. Il remarqua qu’elle le regardait d’une façon appuyée, comme si elle le dévisageait. Il fit semblant de ne pas s’en apercevoir. C’était drôle de revoir Skye ; s’il la connaissait à peine, cela lui faisait plaisir, mais c’était drôle quand même ; il avait laissé dans ses souvenirs un adolescente de seize ans , aujourd’hui c’était une jolie femme qui se tenait devant lui. " Julia, enfin mon amie est sur le point d'accoucher et c'est pour ça que je suis là, bien que je ne me sente pas super à l'aise en étant à l'hôpital... " Elle s’était caressée le cou, il lui répondit un peu moqueur : « Julia…oui je crois qu’elle est au bloc maternité, c’est l’aile à gauche là-bas » en lui désignant la direction à prendre ; « Je vois…on est sensible » ajouta-t-il en clignant de l’œil ; elle était pressée dommage il l’aurait bien invitée à le suivre vers le vestiaire puis à prendre un truc à la cafeteria de l’hôpital…il allait la saluer, lui donner son numero histoire de et puis il repartirait… à moins que… . " Comment vas-tu ? Ça fait tellement longtemps..." Elle engageait finalement la conversation, il n’avait rien d’autre à faire, et puis on ne recrois epas tous les jours des têtes perdues de longue date dans cette ville, autant en profiter, et pour ne rien gâcher, c’était plus agréable que de parler avec la vielle et grosse infirmière en chef.
« Ne m’en parle pas… » Répondit-il d’un air blasé avant de reprendre « Hé bien ça va pas trop mal, la routine, et toi, qu’est-ce que tu deviens alors ? » On l’avait bien élevé ici aux USA, il avait appris à ne pas parler de ses tracas et à toujours demander poliment, en sachant pertinemment qu’elle répondrait tout aussi poliment. « Tu sais si elle accouche on ne te laissera pas entrer, tu veux venir manger quelque chose pour aller mieux ? Je n’ai pas d’appel, je peux manger, je t’invite, mais si tu viens on passe d’abord au vestiaire…ça te dit Lockwood ? » Il montra d’un geste ample son uniforme éclaboussé en souriant.
(c) alysha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces murs blancs me mettent mal à l'aise ( pv Ardan )
Ces murs blancs me mettent mal à l'aise ( pv Ardan )