AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

- Pseudo : Leprechaun/kevin
- Crédits : izzy
- RPs : français/anglais.
- Statut : Célibataire
- Occupation : Ambulancier mais c'est provisoire

~ pretty little picture
- adresse: #3780 Rosewood Lane, Hamptons Field. PA. USA.
- répertoire:

Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) Empty
MessageSujet: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 0:55

FITZROY ARDAN
CRÉDITS @TUMBLR NIALHORANGIF.
- NOM Fitzroy. - PRÉNOMS Ardan Teddy. - SURNOMS Teddy bear. - ÂGE 26 ans. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 02/11/86 à Cobh. NATIONALITÉ - Irlandais. ORIGINES - Irlandaises et Britanniques. - STATUT CIVIL célibataire. - MÉTIER/OCCUPATIONS Ambulancier en attendant d'être reçu au concours de diplomate Irlandais. - SITUATION FINANCIÈRE Moyenne. - CARACTÈRE Reservé, jaloux et optimiste. - QUARTIER rosewood lane.

yesterday's trashs, tomorrow's news.
Ardan commence chaque matin par un poème qu'il lit en prenant un petit-déjeuner monstrueux.
Il n'est pratiquement jamais malade. Il ne fait presque pas de sport en dehors du boulot. Il appelle quelqu'un toutes les demi-heures. Il ne va jamais sur son twitter et écoute encore la radio. Ardan a peur des chiens depuis tout petit. Il est accro aux informations. Ardan ne boit jamais. Il a fumé quelques joints ados mais n'a jamais trouvé le trip. Ardan se douche 2 a 3 fois par jour et se lave les mains très souvent. Il a horreur qu'on touche ses cheveux. Il mâche souvent un chewing-gum. Ardan est un fan de musique Irlandaise et adore Jamiroquai et les maitres de la soul comme il peut danser, très bien, sur de la house. Ardan achète très peu, bricole très peu mais cuisine très bien; Il a toujours une peluche de son enfance dans un coin de sa chambre. Ardan joue du piano depuis peu. Il déteste la mode, mais la suit en général. Il n'aime pas se raser. Ardan donne toujours un petit quelque chose aux SDF du centre-ville. Il parle 4 langues et veut en apprendre plein encore. Il déifie Aston Martin et James Bond. Il est plutôt critique envers les gens. Il ne pleure jamais. Il ne quitte jamais deux petites photos d'identité. Il chante faux et s'en moque.

pretty little picture.
« TILT TILT TILT »

C'est comme çà tous les matins, parfois plus tard, parfois plus tôt, cela dépends des astreintes.
Et c'est chaque fois pareil, dès qu'il ouvre les yeux il y repense. Il chasse çà de son esprit pour se préparer, à la journée qui l'attend mais aussi au jeu. S'entrainer à sourire devant le miroir de la salle de bain, revetir le masque du sans-souci, de l'altruiste accompli. Et hypocritement jouer sa partition.
Cacher cette boule de honte et de culpabilité qu'il porte en lui.

Heureusement tout n'est pas sombre. Il y a la vie, celle des autres surtout, qu'il s'attache à sauver, à réparer. Et qu'il veut servir encore plus tard, quand il aura passé son concours pour devenir diplomate et laisser l'uniforme de secouriste. Et puis il y a les agréables aléas, rencontres, voyages, femmes....

Il faut savoir se contenter de peu dans la vie, surtout quand on a été adopté, et qu'on porte un autre secret, encore plus inavouable. Et il faut savoir profiter des petits bonheurs fugaces qui jalonnent la vie, les saisir, et les savourer. Comme le fait tout Irlandais sans parents....comme lui...ou avec.
Il faut travailler dur, rester à sa place, garder le mystère, sourire et faire de son mieux aider. Aider. Quand personne ne peut le faire pour vous.

Et quand la journée se termine, décompresser, en lisant, en sortant danser, draguer, respirer, se baigner, se bagarer. Aller se coucher en esperant tout oublier, le bon comme le mauvais....et demain tout recommencer, avec le sourire et le soupir. Mais bordel, cette vie, il ne l'échangerait pour rien au monde, car le monde demain lui appartienndra, il faut serrer les dent en attendant, et hop en avant !.

imdb page.
Spoiler:

Dernière édition par Ardan Fitzroy le Lun 5 Nov - 20:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsfield.1fr1.net/t109-ardan-i-m-the-captain-of-my-s
Victoria.

- Pseudo : Hastings/Victoria.

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 1:27

julian. morris. heart. attack. bye. bitches. Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1399014909
bienvenue parmi nous! Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 3311351397
http://ask.fm/VictoriaHastings
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 1:30

Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 3613480495

^^

Ouais j'hésite avec Casey Affleck mais bon Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 2077153353

Merci :)
Victoria.

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 1:32

On en a déjà parlé, si t'as vraiment peur de te lasser de Julian, tu sais quoi faire. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 1:34

Moi j'opterais pour Julian ( Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 3015031042 ) mais en effet si tu as peur de te lasser autant prendre Casey I love you
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 1:39

Alison Waldorf a écrit:
On en a déjà parlé, si t'as vraiment peur de te lasser de Julian, tu sais quoi faire. :)

Ouais...je vais voir comment çà se décante un peu ^^ keep you posted. I love you

Haha merci Kiara I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 8:56

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 11:01

bienvenue sur le forum.
Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1123868181
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 14:07

julian. Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1399014909 bienvenue. tongue
Mia Wheeler-Zuko
+ I FOUND YOU IN A DARKEST HOUR
Mia Wheeler-Zuko

- Pseudo : hushless.
- Avatar : kristen perfection stewart.
- Crédits : ocean bird. and tumblr.
- Statut : célibataire et c'est compliqué.
- Occupation : chanteuse des blue velvet.

~ pretty little picture
- adresse: #1785 Rosewood Lane, Hamptons Field.
- répertoire:

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 18:12

JULIAN EST PARFAIT, faut le garder. Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 3268751438 Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1123868181 Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 2077153353
Welcome here ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 21:10

Bienvenue sur le forum. J'approuve pour Julian. Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1508216586
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 22:18

Merci beaucoup, je prends note de vos remarque on verra ^^

Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1366640713
Victoria.

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 22:35

Je sais pas si ça peut t'aider mais quelqu'un s'est inscrit avec Julian également. tongue
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyVen 2 Nov - 23:41

Ouais, bon je tente Julian quand même Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 3268751438
J'ai fini (ouais c'est tout et alors Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 2077153353 )
Donc je poste pas ma fiche terminée si?
Mia Wheeler-Zuko
Mia Wheeler-Zuko

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptySam 3 Nov - 15:46

HAAAAN, on en parle en ZA avec Ali, on vous donnera bientôt une réponse, promis. Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1366640713
Mia Wheeler-Zuko
Mia Wheeler-Zuko

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptySam 3 Nov - 16:50

Pouah je reviens déjà, et avec une mauvaise nouvelle, on a finalement décidé d'accorder l'avatar à Jamie, je suis désolée. Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 3311351397
A ce que j'ai lu, tu avais d'autres idées d'avatars en tête, alors peut-être que tu pourrais trouver plus facilement un autre mâle tout aussi canon pour remplacer Julian ? Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1366640713 En tout cas, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! I love you
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptySam 3 Nov - 17:29

J'ai le droit de savoir qu'est ce que j'ai moins bien fait? Je pensais qu'avec l'histoire de rédigé çà compterait....?

Je sais pas du coup...

Merci.
Victoria.

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptySam 3 Nov - 19:12

En réalité, le nom de Mehdi était l'un des premiers sur la liste des personnes à prévenir à l'avance, et vu que cette pré-ouverture n'a pas pu se faire à cause d'un certain contre-temps, nous avons jugés qu'il était juste que l'avatar lui revienne. Nous avons bien entendu pris compte de sa fiche, s'il écrivait comme un enfant de cp, la décision aurait été toute autre. D'un autre côté, il est vrai que tu avais une marge d'avance sur lui étant donné que tu as rédigé l'histoire de ton personnage, et c'est pourquoi je suis d'autant plus navrée. Mais comme l'a dit Mia, si tu as besoin d'aide quant à choisir un autre avatar, nous sommes là. I love you Si en revanche tu choisis de partir (ce genre de situation n'est pas rare après tout) saches que nous comprendrons totalement ta décision. Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 3311351397
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptySam 3 Nov - 19:32

Ok donc çà c'est pas fait sur la meilleure fiche en fin de compte.
Merci pour les précisions Wink

Je sais pas je vais réfléchir, je vous tiendrai au courant de ce que je compte faire dans tous les cas.
Victoria.

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyDim 4 Nov - 19:53

Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1399014909 Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1399014909
ian est l'homme de ma vie, c'est important de le savoir. Arrow j'avais déjà lu ta petite fiche, mais si tu me dis que tu n'y as pas touché, et bien je te valide. I love you bon jeu parmi nous! (inutile de préciser que je veux un lien et blablabla hein. Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1123868181)
P.S: n'oublies de nous envoyer ton secret. Wink
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) EmptyDim 4 Nov - 20:20

Voilà qui me rassure quant à mon choix donc....
Hé bien je prends acte de cette importante nouvelle alors Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1881463262 Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1366640713

Merci bien Mam'selle. I love you Pour les liens et autres c'était tellement évident bien entendu Rolling Eyes Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) 1123868181 Hâte de commencer le rp. Voir un peu ce qu'à ce ptit fo' dans le ventre ^^

Je fais çà de suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)   Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%) Empty

Ardan ♣ I'm the captain of my soul.(100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1