AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle Liberty Buckley

Anaëlle Liberty Buckley

- Pseudo : h3artbeats
- Crédits : Avatar; Goldcrest
- RPs : français.
- Statut : L'amour? C'est quoi? Ca se mange?
- Occupation : Libraire

Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyDim 30 Déc - 18:23

Anaëlle Liberty Buckley
CRÉDITS @Tumblr
- NOM Buckley - PRÉNOMS Anaëlle Liberty - SURNOMS Ana - ÂGE 22 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE La ville des fleurs, San Francisco le 24 octobreNATIONALITÉ - Américaine ORIGINES - Franco-Américaines - STATUT CIVIL Célibataire bien sur - MÉTIER/OCCUPATIONS Libraire - SITUATION FINANCIÈRE Normale - CARACTÈRE Les grands experts de la psychologie me qualifieraient de bi-polaire mais je préfère dire que j'ai deux humeurs complètement contradictoire. Ouais, okay. Je suis peut-être pas bi-polaire mais je sais que j'ai deux personnalité. La première; la douce, la gentille, celle qui protège les gens qu'elle aime, la fille qui est sérieuse durant ses heures de travail, qui fait attention à ce qu'elle porte. Et de l'autre côté, on a une fille qui est délurée, fêtarde, qui jure à tord et à travers, qui s'en fou de l'amour et qui veut vivre chaque jour comme le dernier. Cette deuxième personnalité n'est pas vraiment ma plus grande fierté mais on est comme on est. Si j'ai envie de fumer en clope en faisant une crise de jalousie, ou d'envoyer chier le pauvre gars à l'arrêt du bus, je ne vais pas hésiter. Ce double moi - comme j'aime bien l'appeler - peut se montrer très jaloux et possessif et n'hésitera pas à se montrer hautain pour en fait cacher un manque de confiance. - QUARTIER Brookhaven Drive

yesterday's trashs, tomorrow's news.
Pas de café, que du Rebull. Rien que l'odeur de cette boisson chaude dont tout le monde raffole, me dégoûte. Le Redbull c'est mauvais pour la santé, mais la cigarette aussi et les petits lapins roses aussi alors j'vois pas pourquoi je m'en ferais. J'ai un chat, ouais c'est mon seul meilleur ami. Il s'appelle Leonard en hommage au personnage principal de ma série télévisée préférée. Il est toujours là pour me faire des câlins même si ça fait deux jours que je ne suis pas rentrée à la maison et que je me suis pas occupée de remplir son écuelle. Les soirs ou je ne sors pas, j'aime me caler dans mon canapé devant The Notebook avec un pot de pâte à tartiner car même si je ne crois pas en ce genre de relation entre deux personnes, je dois quand même avouer que ce film est sublime. Je suis une accro des fringues et des chaussures. Il faudrait que je déménage rien que pour ça, je ne sais plus ou ranger mes tenues et mes talons, pas pour rien qu'en rentrant chez moi c'est un vrai parcours du combattant rien que pour accéder à l'évier de la cuisine. Je possède une guitare et des fois j'aime bien faire croire que je sais en jouer alors que je suis une vraie catastrophe, mais elle fait cool dans la déco de mon appartement.

pretty little picture.
San Francisco, très connue pour ses fleurs, ses tramways et son quartier populaire très gay. D'ailleurs, c'est là que tout à commencé. Effectivement, je suis bel et bien née d'une maman mais j'ai tout de suite été confiée à deux papas juste exceptionnels qui m'ont tout de suite emmenée à Hamptons Field. Alors quoi, parce que j'ai eu deux papas comme figure ça voulait tout de suite dire que j'allais mal finir? Je n'ai manqué de rien et je suis persuadée que j'aurais été moins heureuse avec une famille hétérosexuelle. Si aujourd'hui, je suis devenue ce que je suis, ce n'est en aucun cas à cause de l'éducation que j'ai eu en étant enfant mais simplement parce que je me suis toujours sentie à part dans cette société. J'aime croire que je suis libre de faire ce que je peux et peu importe l'avis des autres. D'ailleurs, pas pour rien qu'à l'âge de dix huit ans j'ai décidé d'arrêter mes études une fois mon diplôme d'école obligatoire en poche. J'aurais très bien pu partir à la conquête du monde et peut-être même me retrouver sur une scène de strip tease mais non, je me suis trouvé un emploi dans une petite librairie de la ville. Certes, je ne gagne pas des milles et des cent mais au moins je ne travaille pas dans le stress ou dans le bruit constant. J'ai beau être très sociable, les gens que j'aime vraiment et sur qui je peux avoir confiance se comptent sur les doigts d'une main. Mes meilleurs amis seront toujours mes papas, toujours aux petits soins pour moi même s'ils n'apprécient pas trop mon mode de vie de femme libre. Je n'ai pas de frère et soeur mais Ezra est comme tel pour moi. On a grandit ensembles et on a traversé beaucoup d'épreuve en se serrant les coudes. C'est assez bizarre car on est tellement différents, il n'apprécie pas trop mon côté 'je m'en fou de tout' mais quand on est que les deux, il arrive à me calmer et à m'apaiser. On se confie tout et j'ai vraiment de la chance d'avoir un ami comme lui. A part Leonard bien sur. Un jour je me rappelle qu'il m'a demandé quand est-ce que j'allais songer à tomber amoureuse et je lui ai ris au nez. L'amour, c'est quoi? Si c'est passer la nuit avec un bel inconnu et s'en foutre le lendemain alors ça me va. Par contre, j'ai jamais rencontré un garçon capable de me faire ressentir quelque chose de plus et je ne pense pas qu'il existe. Un mec capable de me supporter et de me calmer, mériterait une médaille en tout cas mais c'est pas prêt d'arriver! J'aime trop mon indépendance en plus.

imdb page.
Spoiler:

Dernière édition par Anaëlle L. Buckley le Lun 31 Déc - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

- Pseudo : Leprechaun/kevin
- Crédits : izzy
- RPs : français/anglais.
- Statut : Célibataire
- Occupation : Ambulancier mais c'est provisoire

~ pretty little picture
- adresse: #3780 Rosewood Lane, Hamptons Field. PA. USA.
- répertoire:

Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyDim 30 Déc - 18:35

La voila ^^.

Bienvenue à toi! I love you
https://hamptonsfield.1fr1.net/t109-ardan-i-m-the-captain-of-my-s
Victoria.

- Pseudo : Hastings/Victoria.

MessageSujet: Re: Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyDim 30 Déc - 18:54

Très bon choix de scénario. Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1508216586
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3311351397 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. I love you
http://ask.fm/VictoriaHastings
Anaëlle Liberty Buckley

Anaëlle Liberty Buckley

MessageSujet: Re: Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyDim 30 Déc - 19:02

Vous êtes adorables Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1366640713
    J'ai pu venir plus tôt que prévu ahaha J'espère être à la hauteur du scénario du bel Ezra!
Noah Cole

Noah Cole

- Pseudo : burningskies/marine.
- Crédits : aeroplane.
- Statut : célibataire.
- Occupation : employé dans un magasin de musique/musicien.

~ pretty little picture
- adresse: 4003, brookhaven avenue.
- répertoire:

MessageSujet: Re: Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyLun 31 Déc - 11:39

bienvenue parmi nous I love you
pourrais-tu juste retirer l'initiale de ton pseudo? elles sont interdites Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3613480495

pour moi, tout est parfait, cependant il nous faut l'avis d'Ezra pour te valider I love you
Anaëlle Liberty Buckley

Anaëlle Liberty Buckley

MessageSujet: Re: Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyLun 31 Déc - 11:41

Noah Cole a écrit:
    bienvenue parmi nous I love you
    pourrais-tu juste retirer l'initiale de ton pseudo? elles sont interdites Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3613480495

pour moi, tout est parfait, cependant il nous faut l'avis d'Ezra pour te valider I love you

Fait! Sorry pour le lapsus!
Noah Cole

Noah Cole

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyLun 31 Déc - 11:46

j'allais éditer mon message en voyant que tu l'avais fait, parfait merci I love you
Micah Hawkes
~ DEAD GIRLS CAN'T SMILE.
Micah Hawkes

- Pseudo : honeysuckle/apolline.
- Crédits : Fluffy Paws. (avatar) + tumblr.
- Occupation : artiste peintre.

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 1 Jan - 0:39

Bienvenue. I love you
Ezra Di Sanseverini

Ezra Di Sanseverini

- Pseudo : marine.
- Crédits : tylers.
- Occupation : employé du metropolitan.

MessageSujet: Re: Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMer 2 Jan - 9:57

elle est parfaite ma super copine tongue Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3613480495
Noah Cole

Noah Cole

~ pretty little picture
- répertoire:

MessageSujet: Re: Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMer 2 Jan - 12:07

tout est parfait alors, je valide! n'oublie pas de nous envoyer ton secret, et bon jeu parmi nous Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1366640713
Anaëlle Liberty Buckley

Anaëlle Liberty Buckley

MessageSujet: Re: Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMer 2 Jan - 19:03

Merci à tous pour votre accueil et j'espère que ça te plaît Ezra!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...   Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty

Anaëlle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1