|
| a beautiful lie. (olivia) | |
| Auteur | Message |
---|
Noah Cole
- Messages : 564 - Pseudo : burningskies/marine. - Avatar : rj king. - Crédits : aeroplane. - RPs : français/anglais. - Statut : célibataire. - Occupation : employé dans un magasin de musique/musicien.
~ pretty little picture - âge: vingt trois ans. - adresse: 4003, brookhaven avenue. - répertoire:
| Sujet: a beautiful lie. (olivia) Dim 2 Déc - 20:13 | |
| Au détour d'une conversation You.. you're friend with Olivia? Je fronçai les sourcils. Cela avait l'air de la surprendre. Yes, I am. It sounds like it's forbidden or something. It's surprised me, that's all. Mon regard l'obligeait à continuer. Qu'est ce qu'elle voulait dire par là? Cela la surprenait que je m'entende encore bien avec une amie du passé? C'était à ne plus rien y comprendre. I remember you didn't really get along with her. Au départ, j'avais vu en cette phrase l'occasion pour Katia de m'éloigner un peu plus de mon passé - prétendre que je ne m'entendais pas avec Olivia pour éviter de pouvoir metter la main sur des éléments de mon passé. Mais cette phrase avait résonné dans ma tête. Souvent, fréquemment. Pourquoi cela m'embêtait tellement ? Depuis quelques temps, j'évitais de croire ma mère, je préférai chercher de mon côté. Mais pourquoi, cette fois ci, je pressentai que cela pouvait peut être être vrai? Mais allai-je mettre en péril la confiance qui s'était installée et que j'appréciai, à cause d'une simple phrase de ma mère? J'étais perdu. Sur un coup de tête, je me dirigeai en fin d'après midi vers le domicile d'Olivia. Je repensai aux moments passés ensemble, à son caractère aussi insupportable qu'adorable, à notre complicité que j'aimais beaucoup. Si, lors d'un pas en avant, j'étais décidé à lui demander, un autre pas et je voulais faire marche arrière. Je marchai en direction de son immense maison, qui s'accordait parfaitement avec le quartier. Que dire? Que faire? A deux pas de sa porte, je n'en avais toujours pas la moindre idée. Inspirant un bon coup, je sonnai à la porte. Peu de temps après, la jeune femme ouvrit la porte, et je fis un petit sourire. Hey.. We need to talk. |
| | | Olivia Montgomery Every neighborhood has an obligatory psychotic bitch.
- Messages : 118 - Pseudo : parachute ending. - Avatar : olivia palermo. - Crédits : gillywead. - RPs : français/anglais. - Statut : célibataire. - Occupation : avocate.
~ pretty little picture - âge: 24 ans. - adresse: Rosewood Lane. - répertoire:
| Sujet: Re: a beautiful lie. (olivia) Mar 4 Déc - 21:06 | |
| NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET.Alors qu'elle ouvrait la porte prête à incendier celui ou celle qui osait la déranger alors qu'elle avait du boulot par dessus la tête, elle fut plus qu'agréablement surprise de tomber nez à nez avec Noah, encore plus charmant que d'ordinaire. "Hey you," commença Olivia enjouée en détaillant du regard un sourire fleurissant sur ses lèvres maquillées de rouge. Même si la nervosité qui semblait émaner de lui le rendait absolument adorable, elle ne manqua pas d'alarmer la jeune Montgomery. "Hey... We need to talk." Oh... fuck. Parler, bah voyons. "Yeah, sure. Come in." répondit-elle du ton le plus encourageant dont elle était capable, tentant de masquer l'angoisse qui montait en elle. Reculant pour le laisser entrer "So, what's going on? Are you okay?" demanda Olivia en choisissant ses mots avec soin. Elle n'était pas idiote. L'air inquiet de Noah, légèrement plus distant que d'habitude, le fait qu'il soit venu la voir dans le but qu'ils aient une discussion, elle redoutait le pire et le pire était en train d'arriver. Mais que savait-il exactement? Et d'où le tenait-il? River Fawkes. Oui, voilà, c'était sans doute River. Qui d'autre de toute façon? Cette pétasse de seconde zone ne payait rien pour attendre. Olivia lissa ses cheveux brillants d'un revers de la main et inspira un grand coup pour se calmer, toujours le sourire aux lèvres. Il fallait absolument qu'elle trouve une idée, n'importe quoi, pour se sortir de là. Incapable de trouver quoi que ce soit pour l'instant, elle se contenta de dévier la conversation pour gagner du temps, histoire de gagner au moins quelques minutes pour se trouver une défense acceptable. Elle était avocate, putain. Pourquoi est-ce que ça lui semblait aussi mal barré alors? "Would you like anything to drink? Coffee, tea, I don't know, even a glass of wine." Elle, personnellement, n'était pas contre un verre. De vodka peut-être. |
| | | Noah Cole
- Messages : 564 - Pseudo : burningskies/marine. - Avatar : rj king. - Crédits : aeroplane. - RPs : français/anglais. - Statut : célibataire. - Occupation : employé dans un magasin de musique/musicien.
~ pretty little picture - âge: vingt trois ans. - adresse: 4003, brookhaven avenue. - répertoire:
| Sujet: Re: a beautiful lie. (olivia) Mar 4 Déc - 21:38 | |
| Je restai un instant interdit. Le fait que je sois nerveux et prêt à m'énerver ne changeait rien au fait que la jeune femme était toujours aussi attirante. A deux doigts de renoncer, sa voix me rappela à l'ordre et m'extirpa de mes pensées. Je fis un léger sourire, puis entrai dans son immense demeure. So, what's going on? Are you okay? J'espérai secrètement que tout cela était faux, qu'on avait bien été proches, que c'était ma mère qui inventait encore des choses pour m'éloigner de tout ce qui pouvait me rappeler une once du passé. Un instant de silence qui semblait durer une éternité, et elle reprit la parole juste avant moi. Elle avait sûrement senti que l'ambiance devenait électrique, sinon elle ne chercherait pas à gagner du temps comme ça. J'étais confus. J'avais envie que ce moment passe vite, que je puisse m'excuser si j'avais cru aux mensonges de ma mère, qu'on oublie ça. Mais en même temps, si cela s'avérait être vrai.. je n'étais pas pressé de connaître la vérité. No, thank you, I'm fine. Ça sonnait tellement faux, mais tellement. C'était vraiment un moment embarrassant. La confiance est la base de toute relation, et je venais la remettre en question, mais.. et si cela s'avérait que des mensonges étaient présents depuis le début ? Je soupirai doucement. Puis inspirai. Well.. I'm not, actually. There is something I need to ask you... Les instants les plus longs de ma vie. S'il te plait Olivia, dis moi que tout cela est faux. My mom was surprised by the fact that we were friends. Because she said that.. we didn't really get along. Je n'avais même plus envie de m'énerver, juste envie de me réveiller de ce cauchemar. J'appréciai tellement la relation entre la jeune femme et moi que j'acceptai mal le fait qu'elle pouvait m'avoir menti, et j'espérai du plus profond de mon coeur que ça ne soit pas le cas. Quitte à ce que je passe pour un idiot qui n'a pas confiance en elle. I need to know.. if it's true. S'il te plaît, dis moi que non... - Spoiler:
ça va péteeeer bon, le moment des réconciliations -parce que je tiens à ce qu'il y en ait hein - sera plus sympa
|
| | | Olivia Montgomery Every neighborhood has an obligatory psychotic bitch.
- Messages : 118 - Pseudo : parachute ending. - Avatar : olivia palermo. - Crédits : gillywead. - RPs : français/anglais. - Statut : célibataire. - Occupation : avocate.
~ pretty little picture - âge: 24 ans. - adresse: Rosewood Lane. - répertoire:
| Sujet: Re: a beautiful lie. (olivia) Dim 9 Déc - 21:40 | |
| NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET.Sa mère lui avait tout déballé. Olivia eut l'impression de se décomposer sur place. "Well, actually..." Ca démarrait mal. La jeune femme chercha n'importe quelle excuse qui aurait pu faire office d'explication miracle mais rien ne vînt. Rien ne pouvait justifier ce mensonge qui durait depuis trop longtemps déjà. Par habitude elle se surprit à rechercher du réconfort dans le regard naturellement tendre de Noah, mais elle n'y vit que de l'incompréhension, peut-être même un peu de ce qui lui semblait être du mépris, et... son reflet. "I don't know what your mother exactly told you but..."Pourquoi s'enfonçait-elle toujours plus? Qu'est-ce qu'elle croyait pouvoir faire exactement? C'était trop tard pour espérer rattraper les conneries qu'elle lui avait dite maintenant. Elle ne savait pas ce qui était le pire dans tout ça: être, à juste titre, persuadée que tout n'était plus que voué à l'échec entre eux deux, ou savoir qu'elle était l'unique fautive de cet énorme désastre. "It's probably... true. You kind of hated me. Elle marqua une pause et continua en parlant de plus en plus vite, submergée par le flot de pensées qui bouillonnaient en elle. Listen, first of all it was only a game for me and I thought that I could just play with you and your fucking black-out because I was mad at you about silly stuff and I wanted revenge but things got more and more complicated and I didn't know what to do and I wanted to talk to you last week but" Olivia se tut instantanément. Ce qu'elle s'apprêtait à lui dire n'avait plus aucune importance dorénavant. Il se foutait pas mal de la raison qui l'avait poussé à ne rien lui dire la semaine précédente. Il se foutait pas mal de ce qu'elle pouvait ressentir ou non maintenant. Elle lui avait menti pendant des semaines. Rien de ce qu'elle pourrait dire n'allait changer ça. En une poignée de secondes elle savait qu'elle venait d'être reléguée au rang de garce manipulatrice dans l'esprit de Noah, comme elle l'était déjà dans ceux de la majorité des habitants d'Hamptons Field qui la connaissait depuis longtemps. "But it's not a game for me anymore..." souffla-t-elle dans un murmure inaudible, presque désespérément, se doutant que de toute façon toute nouvelle parole sortie de sa bouche ne ferait qu'aggraver les choses. Elle baissa les yeux, préférant éviter de croiser le regard certainement furax de Noah et fixa ses mains qu'elle tortillait dans tout les sens. Olivia avait parfaitement conscience de se comporter comme une petite fille qu'on a grondé parce qu'elle a fait une bêtise, mais elle ne voulait pas le regarder. Noah était probablement l'une de ses seules personnes encore capable de la supporter dans cette foutue ville, capable de mettre de côté tout ses vilains et envahissants défauts et de faire ressortir en elle ce qu'elle avait de meilleur, et elle n'avait même pas eu le courage de tout lui avouer. Comment pourrait-elle le regarder en face après ça ? - Spoiler:
[je suis vraiment vraiment désolée pour le retard, j'ai eu différents empêchements. et oui oui oui ça va péter. c'est ça qu'est bon ]
|
| | | Noah Cole
| Sujet: Re: a beautiful lie. (olivia) Lun 10 Déc - 19:47 | |
| Les secondes paraissaient plus longues que d'ordinaire. Bien trop. Elle cherchait à gagner du temps apparemment, en vain. Et là. It's probably... true. You kind of hated me. Si la nervosité ne m'avait pas envahi, j'aurais sûrement noté la nuance qu'elle avait essayé de mettre dans sa phrase. J'attendais la suite, mais je savais désormais que ma mère avait en partie raison. Nous n'étions pas si proches que Olivia l'avait prétendu, et j'attendais l'explication avec impatience. Qu'est ce qui pouvait justifier un tel jeu? Si tout le monde s'amusait à cela, à commencer par ma mère, si tout le monde commençait par trafiquer mes souvenirs, je n'avais plus qu'à laisser tomber l'idée qu'un jour une partie de mon passé soit reconstruit. Ma tentative de retrouver une vie quasi similaire à celle d'avant serait vaine. Je trouvais ça quelque peu égoïste, ce n'était pas leurs vies qui se retrouvaient affectées de ce jeu là, au pire, ils éprouveraient un peu de culpabilité. La revanche. C'est la revanche qui justifiait ses actes, et à ses paroles, je soupirai. Moi qui la croyait mature, et c'est ce qui me plaisait en grande partie chez elle - elle semblait être au dessus de tout, intouchable. Quelque part, je l'admirai. Mais que ce soit la revanche qui l'avait motivée me décevait beaucoup. Elle m'expliqua s'être finalement retrouvée prise à son propre jeu. Elle n'avait sûrement pas envisagé cette option là, qu'on puisse finalement, réellement se rapprocher, malgré le mensonge. Elle souffla que ce n'était plus un jeu maintenant, et une partie de moi pensait que ces paroles tenaient plus de la vérité que du mensonge. Après tout, pourquoi, après la découverte du mensonge, tiendrait-elle ce discours si elle était toujours en colère après moi? C'est cette réflexion qui me poussait à penser ses paroles réelles. Mais d'un autre côté, elle avait très bien joué la comédie au début. Pourquoi ne continuerait-elle pas? Seulement, je ne voyais pas l'intérêt. J'étais confus, perdu, déboussolé. La confiance qui s'était installée venait de gravement s'effilocher. Je m'appuyai contre le mur le plus proche, détachant mon regard d'elle un instant, fermant les yeux. I just.. I can't believe it. Serrant les poings, j'essayai de chasser les émotions qui se bousculaient en moi : tristesse, déception, colère.. Posant mon regard de nouveau vers elle, c'était surtout la déception qui se dégageait de mes yeux. Je l'appréciai beaucoup et son aveu légèrement contraint me blessait un peu trop. You were like.. one of the person I trusted the most since the accident. My mother is still lying to me, and if I can't trust my family, and my so-called friends, what am I supposed to do ? Je ne pouvais pas me résoudre à la laisser là, à tourner les talons sans rien dire. Malgré le mensonge, elle avait réussi à ce que je sois attaché à elle. Assez pour ne pas partir malgré l'aveu. Je m'adoucis doucement, cherchant un moyen de sauver ce qui nous restait. Je fis un pas vers elle, espérant déceler dans ses yeux l'authenticité de ses paroles. If it's not a game anymore, what is it? Tell me. J'essayai de montrer un air détaché, mais ma voix ne pouvait pas se résoudre à être froide et dure, elle s’adoucissait doucement au fur et à mesure, et je ne pouvais lutter contre ça, pas face à elle. Mais je voulais qu'elle me prouve qu'il y avait encore une issue à tout ça, un moyen qu'elle me prouve que ce jeu enfantin de revanche était bel et bien fini. Qu'on pourrait passer au dessus de ça. - Spoiler:
pas de soucis pour le temps, ne t'inquiètes pas je peux pas me résoudre à faire un Noah trop méchant à moins qu'elle ne le mette vraiment en pétard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a beautiful lie. (olivia) | |
| |
| | | | a beautiful lie. (olivia) | |
|