Invité Invité
| Sujet: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) Dim 2 Déc - 11:12 | |
|
Zane Young AVATAR @EVAN PETERS CRÉDITS @TUMBLR. - NOM Young. - PRÉNOMS Zane et Iwan. - SURNOMS Zane, je ne suis pas vraiment du genre à apprécier les sobriquets. - ÂGE 19 ans. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE 16 Novembre, à New-York. NATIONALITÉ - Probablement américaine. ORIGINES - Ni plus ni moins qu'américaines. - STATUT CIVIL Célibataire. - MÉTIER/OCCUPATIONS Fraichement sorti de l'hôpital dit psychiatrique et renvoyé du lycée, autant dire que je n'en fiche pas une. - SITUATION FINANCIÈRE Aux crochets de mon père. - CARACTÈRE Insolent, inquiétant, joueur, intelligent, rusé, extraverti, menteur, manipulateur, sarcastique, instable, débrouillard, possessif et impulsif. - QUARTIER Main street. yesterday's trashs, tomorrow's news.Jamais levé après 8 heures du matin. † Hétérosexuel. † Jugé comme un « élément dangereux » pour lui-même et pour les autres, par son psy, peu après être rentré au lycée. † Sentiment d'être, pourtant, parfaitement sain. † Tout juste sorti d'une psychothérapie intensive, de 3 ans, grâce au mensonge. † Pas méchant, du moins pas vraiment. † Exagère certains traits de son caractère pour repousser autrui. † Aucune inquiétude en l'avenir. † Jamais personne n'a été blessé et il ne souhaite pas que ça arrive. † Délires qui se limitent à « de simples » envies meurtrières et qui sont, en réalité, de pures fantasmes. † Fils de mère décédée, quand il était enfant, dans un accident de voiture. † Bonne relation paternelle. † Passion d’effrayer les gens. † Raffole, entre autres choses, des grandes maisons Victoriennes et des plats épicés. † Aime descendre a la cave durant des heures. † Petit, rêvait d'être mécanicien en souvenir de sa mère. † A ses yeux, la seule et unique bonne chose qu'il ai gardé de la cure est son lien avec Billie Campbell. † Mâchonne les capuchons de stylo, par sale habitude. † Prends ses médicaments, et parfois ne les prends plus durant quelques mois. † Fils unique. † Déteste les animaux en tout genre. † Lis de la poésie, bien qu'on ne le croirait pas comme ça. pretty little picture.imdb page.- Spoiler:
PSEUDO/PRÉNOM ~ Rossignol Philomèle./Léa. ÂGE ~ Vingt ans et toute mes dents, bientôt internationalement majeure. FRÉQUENCE DE CONNEXION ~ Régulière, mais pas geekesque pour concilier du temps à mon entourage. SCÉNARIO/INVENTÉ ~ Allô la lune? Ici le scénario de Billie Campbell, répondez. RPS massivement français. Mais aussi anglais, de manière plus réduite, pour le plaisir de la langue. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ~ Dans la rubrique de publicité de Bazzart. COMMENTAIRES ~ J'ai toujours rêvé d'entrer dans un zoo et d'y rencontrer un trafiquant d’images Panini.
Dernière édition par Zane Young le Dim 2 Déc - 12:33, édité 12 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) Dim 2 Déc - 11:17 | |
| BIENVENUE. Merci d'avoir choisi mon scénario, et je te souhaite bon courage pour ta fiche ! PS: j'adore déjà le titre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) Dim 2 Déc - 11:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) Dim 2 Déc - 11:34 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS ! Et bon courage pour ta fiche ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) Dim 2 Déc - 11:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) Dim 2 Déc - 12:12 | |
| Et bien je le pense vraiment. Je vais tenter d'avancer ma fiche en rentrant du marché de Noël, sans trop la bacler pour autant. Promis. edit : Finalement il semblerait que ma fiche soit terminée si elle plait à Billie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) Dim 2 Déc - 12:56 | |
| En tout cas, pour moi, tout est oké ! |
|
Noah Cole
- Messages : 564 - Pseudo : burningskies/marine. - Avatar : rj king. - Crédits : aeroplane. - RPs : français/anglais. - Statut : célibataire. - Occupation : employé dans un magasin de musique/musicien.
~ pretty little picture - âge: vingt trois ans. - adresse: 4003, brookhaven avenue. - répertoire:
| Sujet: Re: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) Dim 2 Déc - 17:09 | |
| si tout est bon pour Billie, alors c'est parfait, tu es validé. n'oublie pas de nous envoyer ton secret et bon jeu |
|
Victoria.
| Sujet: Re: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) Dim 2 Déc - 19:29 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) Dim 2 Déc - 19:45 | |
| Merci beaucoup. |
|
Olivia Montgomery Every neighborhood has an obligatory psychotic bitch.
- Messages : 118 - Pseudo : parachute ending. - Avatar : olivia palermo. - Crédits : gillywead. - RPs : français/anglais. - Statut : célibataire. - Occupation : avocate.
~ pretty little picture - âge: 24 ans. - adresse: Rosewood Lane. - répertoire:
| Sujet: Re: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) Dim 2 Déc - 20:04 | |
| Bienvenue! Ton perso m'a déjà l'air cool. |
|
Ardan Fitzroy
- Messages : 695 - Pseudo : Leprechaun/kevin - Avatar : Ian Harding - Crédits : izzy - RPs : français/anglais. - Statut : Célibataire - Occupation : Ambulancier mais c'est provisoire
~ pretty little picture - âge: 26 ans - adresse: #3780 Rosewood Lane, Hamptons Field. PA. USA. - répertoire:
| Sujet: Re: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) Lun 3 Déc - 17:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Everybody knows i'm a mother fucking monster (underco) | |
| |
|