AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Aaron Carmichael - Sexy daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aaron Carmichael - Sexy daddy Empty
MessageSujet: Aaron Carmichael - Sexy daddy   Aaron Carmichael - Sexy daddy EmptyDim 25 Nov - 16:00



Aaron Carmichael
AVATAR @Tobias Sorensen
CRÉDITS @Mistaken.
- NOM Carmichael. - PRÉNOMS Aaron - SURNOMS Certains de ses amis ont pris l'habitude de l'appeler par son nom de famille, il n'est donc pas rare d'entendre un "Carmichael" plutot que Aaron quand on parle de lui. Son fils l'appelle souvent 'dad' ou 'daddy' et on peut donc estimer que cela fait partie de ses surnoms - ÂGE 25 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE 26 octobre à New York. NATIONALITÉ - Américaine.ORIGINESAméricaine et française - STATUT CIVIL Célibataire, père d'un petit garçon de 3 ans. - MÉTIER/OCCUPATIONS Avocat - SITUATION FINANCIÈRE Très confortable, en effet les parents du jeune homme sont très riches. Son père est l'avocat le plus réputé de la ville, voire de l'état et lui-même commence à se faire connaître. - CARACTÈRE Charismatique - protecteur - sociable - fêtard - tête brulée - déconneur - dragueur - possessif - colérique mais il sait garder son sang froid dans ses affaires - vif - cultivé - malicieux- intelligent - très doux avec son fils - QUARTIER brookhaven drive.


yesterday's trashs, tomorrow's news.

• Il est né à New-York et y a vécu pendant les dix premières années de sa vie, sa mère en ayant marre de vivre dans cette immense ville et aspirant à une vie plus paisible réussi à convaincre son célèbre avocat de père de déménager dans une banlieue paisible. Aaron est donc arrivé à Hamptons Field à l’age de 10 ans.

• Il n’a jamais manqué de rien, sa mère, un ancien mannequin française, l’a toujours considéré comme la huitième merveille du monde. Pour autant Aaron n’est pas devenu un garçon imbu de lui-même, au contraire très sociable le jeune homme aime aller vers les gens. Et même s'il a une grande estime de lui ce n'est pas pour cela qui va se montrer hautain.

• Tête brulée, Aaron aime mettre du piment dans sa vie. Jamais il ne se défilera devant un défi. Il adore la vitesse, l’adrénaline, le danger. Voilà pourquoi il a décidé, poussé par son père il est vrai, de devenir avocat également car il retrouve dans son métier tous ces éléments qu’il aime.

• Aaron est beau et il le sait. Charmeur il aime séduire les femmes qui le lui rendent bien. Mais attention, même s’il possède un nombre de conquêtes impressionnant, il n’est pas goujat, ni macho. Il respecte les femmes et ne leur ment jamais sur ses intentions : il ne veut rien de sérieux et lorsqu’elles arrivent dans son lit elles en sont parfaitement consciente.

• Aaron a eu une seule relation véritablement sérieuse dans sa vie et cette femme l’a complètement détruit. C’est de cette relation qu’est né Noé, son petit garçon de trois ans. Si Aaron a eu du mal à accepter son rôle de père, il a bien été obligé de l’assumer pleinement lorsque la mère de Noé les a abandonnés. Aujourd’hui c’est un véritable papa poule, protecteur et tendre avec son petit bout.

• Il adore jouer au poker. Il court tous les matins pendant une heure. Il ne démarre pas la journée sans avoir bu un café noir très serré. Il ne fait plus confiance aux femmes. Il adore son métier et espère un jour être aussi reconnu que son père. Il pourrait passer ses journées à entendre rire son fils. Il sait que son fils est atout pour séduire les femmes et il doit avouer qu’il en joue souvent. Il est très blagueur et déconneur. Les gens aiment être en sa compagnie. Il a l’habitude de passer la main dans ses cheveux pour les décoiffer. Il a constamment un petit sourire malin et ironique au coin des lèvres ainsi que les yeux pétillants de malice et cela déconcerte beaucoup les gens qui n’arrivent jamais à savoir ce qu’il pense. Il est très sûr de lui, ne se laisse jamais démonter et possède un charisme déroutant…



imdb page.
Spoiler:



Dernière édition par Aaron Carmichael le Dim 25 Nov - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Carmichael - Sexy daddy Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carmichael - Sexy daddy   Aaron Carmichael - Sexy daddy EmptyDim 25 Nov - 16:01

pretty little picture.

Et un jour on se retrouve seul, comme un con.


Elle était partie. Comme ça, sans au seul mot, sans un au revoir, sans un dernier regard. Elle avait juste laissé un putain de post-it accroché au frigo, un simple putain de post-il où elle n’avait daigné écrire que trois mots : « je pars désolée ». Aaron était fou, fou de tristesse, fou d’amour, fou de désespoir. Il ne pouvait y croire, il n’y arrivait pas, il ne voulait pas y croire ! Elle le plantait là, après un an et demi d’amour, de passion, de joies, de cris, de larmes mais surtout de bonheur, elle le plantait là lui et surtout leur fils. Elle les laissait aux bords du chemin, sans un regard en arrière. Elle était partie sans se retourner.

Aaron était sorti faire quelques courses, son fils Noé de 6 mois dans sa poussette, la laissant dormir. Lorsqu’ils étaient rentrés, l’endroit, la maison coquette de banlieue dans laquelle ils habitaient depuis qu’elle était tombée enceinte, semblait changé. Il lui fallut quelques instants pour se rendre compte de ce qui le dérangeait : une grande partie des affaires de sa dulcinée avait disparue. Son fils dans les bras il s’était alors précipité vers la chambre pour se rendre compte qu’elle n’était plus dans le lit et qu’il n’y avait plus la moindre de ses affaires dans les placards. L’horrible vérité lui avait alors sauté au visage : elle les avait quittés. Horrible vérité qui fut par la suite confirmé par ces trois mots écrits d’une main, qui ne semblait pas trembler, sur un simple post-it.
Ils s’étaient rencontrés un an et demi plus tôt, à une soirée étudiante, dans l’appartement d’un de leurs amis communs, alors qu’ils étaient tous les deux à l’université. Immédiatement il s’était passé quelque chose entre eux. Ce truc cliché à mort qu’on appelait communément un coup de foudre semblait effectivement existait. Car la passion qui s’était tout de suite installée entre eux ne pouvait être qualifiée autrement. Un seul regard suffisait à ce qu’ils se comprennent, un seul sourire l’un de l’autre et ils étaient heureux. Tous deux impulsifs, fiers et déterminés ils se ressemblaient tellement qu’ils ne cessaient de se déchirer pour toujours mieux s’aimer. Une relation explosive en somme mais qui leur convenait parfaitement.

Puis elle était tombée enceinte. Elle s’en était rendu compte trop tard, insouciante comme elle l’était, pour qu’une autre solution puisse être envisagée et ils durent donc garder l’enfant. Aaron qui n’avait alors que 22 ans et qui n’était vraiment pas prêt à devenir père, paniqua et il lui fallut un moment pour qu’il arrive à se faire à cette idée. Aaron ne sut jamais si ce fut cette période de doutes qui porta un coup mortel à leur relation mais il semblait clair qu’elle ne lui pardonna pas ce moment de faiblesse. Leurs relations furent très tendues pendant la grossesse car ils avaient tous les deux très peur. Mais alors qu’ils auraient pu surmonter cette peur ensemble l’insupportable fierté, qui les caractérisait tous les deux, les empêchait de se confier. Lorsque Noé naquit se fut une véritable révélation pour Aaron et il sut que ce petit bonhomme allait être le centre de sa vie. Or pour la mère de son enfant ce déclic ne sembla pas avoir lieu. Elle était fermée, distante, froide envers lui et envers Noé. Ils avaient décidés ensemble qu’elle arrêterait ses études pendant un moment pour s’occuper du bébé ainsi elle passait ses journées seule avec leur enfant. Aaron n’avait pas conscience que cet isolement la plongeait dans un désespoir sans bornes. Il n’arrivait pas à connaitre la raison de sa mauvaise humeur constante et même s’il essayait de dialoguer avec elle, de la comprendre, le dialogue entre les deux jeunes gens était rompu. Puis 6 mois après la naissance de Noé elle était partie.

Les premiers mois Aaron était dévasté, une véritable loque, il ne pouvait s’occuper de son enfant, tant le désespoir était profond. Il ne comprenait pas comment elle avait pu faire cela. Pendant cette période ce fut sa mère qui prit soin de Noé. Puis petit à petit Aaron, soutenu par ses proches, repris du poil de la bête. Il devait aller de l’avant pour lui mais surtout pour son petit bébé. S’il n’avait plus de mère il devait au moins avoir un père aimant et présent pour lui. Aaron repris sa vie en moins trois mois après le départ de sa belle, il poursuivit ses études de droit avec brio et s’occupa de son fils tant bien que mal. Aujourd’hui, deux ans et demi après la disparition de la mère de son enfant, Aaron est devenu un jeune avocat promis à un bel avenir, il a retrouvé sa joie de vivre, aime son fils, s’amuse avec les filles. Mais tout au fond de lui la blessure de son départ reste à vif.


Dernière édition par Aaron Carmichael le Dim 25 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.



- Messages : 1356
- Pseudo : Hastings/Victoria.

Aaron Carmichael - Sexy daddy Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carmichael - Sexy daddy   Aaron Carmichael - Sexy daddy EmptyDim 25 Nov - 16:24

Le beau Tobias. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! J'adore le prénom au passage. Aaron Carmichael - Sexy daddy 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/VictoriaHastings
Invité
Invité



Aaron Carmichael - Sexy daddy Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carmichael - Sexy daddy   Aaron Carmichael - Sexy daddy EmptyDim 25 Nov - 16:41

Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cole

Noah Cole

- Messages : 564
- Pseudo : burningskies/marine.
- Avatar : rj king.
- Crédits : aeroplane.
- RPs : français/anglais.
- Statut : célibataire.
- Occupation : employé dans un magasin de musique/musicien.

~ pretty little picture
- âge: vingt trois ans.
- adresse: 4003, brookhaven avenue.
- répertoire:

Aaron Carmichael - Sexy daddy Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carmichael - Sexy daddy   Aaron Carmichael - Sexy daddy EmptyDim 25 Nov - 16:56

qu'est ce qu'il est beau I love you
et j'adore le prénom aussi ! bienvenue Aaron Carmichael - Sexy daddy 1370837069
Revenir en haut Aller en bas
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

- Messages : 695
- Pseudo : Leprechaun/kevin
- Avatar : Ian Harding
- Crédits : izzy
- RPs : français/anglais.
- Statut : Célibataire
- Occupation : Ambulancier mais c'est provisoire

~ pretty little picture
- âge: 26 ans
- adresse: #3780 Rosewood Lane, Hamptons Field. PA. USA.
- répertoire:

Aaron Carmichael - Sexy daddy Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carmichael - Sexy daddy   Aaron Carmichael - Sexy daddy EmptyDim 25 Nov - 17:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonsfield.1fr1.net/t109-ardan-i-m-the-captain-of-my-s
Invité
Invité



Aaron Carmichael - Sexy daddy Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carmichael - Sexy daddy   Aaron Carmichael - Sexy daddy EmptyDim 25 Nov - 17:04

Merci à vous I love you

Tobias est vraiment canon, on est d'accord Aaron Carmichael - Sexy daddy 282080192
Et merci pour le prénom également Aaron Carmichael - Sexy daddy 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.



- Messages : 1356
- Pseudo : Hastings/Victoria.

Aaron Carmichael - Sexy daddy Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carmichael - Sexy daddy   Aaron Carmichael - Sexy daddy EmptyDim 25 Nov - 17:56

J'adore. Aaron Carmichael - Sexy daddy 3796487374
Un papa en plus. Aaron Carmichael - Sexy daddy 1399014909 Tout est parfait, je te valide! N'oublies pas de nous envoyer ton secret. Bon jeu parmi nous. Aaron Carmichael - Sexy daddy 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/VictoriaHastings
Invité
Invité



Aaron Carmichael - Sexy daddy Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carmichael - Sexy daddy   Aaron Carmichael - Sexy daddy EmptyDim 25 Nov - 18:01

Merci Aaron Carmichael - Sexy daddy 550350388

(Je vais réfléchir à un secret alors Aaron Carmichael - Sexy daddy 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Carmichael - Sexy daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- all those pretty lies. :: Welcome in Hamptons Field-