AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood Empty
MessageSujet: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood EmptyLun 19 Nov - 20:39

Skye Jhules Lockwood
CRÉDITS @bazzart.
- NOM Lockwood - PRÉNOMS Skye Jhules - SURNOMS aucun surnom - ÂGE 22 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 Juillet 1990 à New York. NATIONALITÉ - américaine ORIGINES - anglaise - STATUT CIVIL célibataire - MÉTIER/OCCUPATIONS études de tourisme par correspondance & travaille à mi-temps chez Alessandro's - SITUATION FINANCIÈRE très riche, beaucoup trop - CARACTÈRE lunatique ~ franche ~ romantique ~ rêveuse ~ parfois distante ~ amicale ~ - QUARTIER Rosewood lane

yesterday's trashs, tomorrow's news.
I have a secret, can you keep it ? Skye déteste garder un secret, que ce soit bien clair, pourtant sa famille ne vit que dans les secrets depuis bien trop longtemps...Disons que la naissance de Skye est un secret pour les parents de la mère, donc ses grands parents maternels ne sont pas au courant de son existence... Secret de famille numéro 1 ...

Ce qu'il faut savoir sur la belle brune, en quelques mots, en quelques phrases ~
Skye a beau cacher son accent anglais, celui-ci est vite remarqué par ses proches, bien qu'elle ait tenté de cacher qu'elle était anglaise & non américaine de nature. Bon pour elle ce n'est pas vraiment quelque chose d'honteux, c'est juste que sa famille n'apprécie pas que les américains se moquent sur leur accent typiquement british... Soit dit en passant, Skye n'en a que faire de ces préjugés et a arrêté de cacher son accent deux années après qu'ils aient emménagés à Rosewood Lane.

Ses manies, ses phobies et ses goûts ~
Skye a des habitudes de vieille, chaque matin c'est du thé vert avec un nuage de lait, des scones, bacon & oeufs brouillés au petit déjeuner. Elle passe généralement une heure dans sa salle de bain, allez savoir ce qu'elle trafique là dedans pendant tout ce temps. Une paire de chaussure différente pour chaque jour de la semaine, une coiffure différente tous les deux jours, des boucles d'oreilles différentes tous les jours & une couleur de vernis différente chaque semaine. Eh oui, la belle a les moyens de se payer tout ce qu'elle veut grâce à son boulot à mi temps et aux sous de papa - maman .

Elle a horreur de l'orage, dès que ça éclate dans le ciel vous la verrez recroquevillée sous ses couettes à boire un chocolat chaud. C'est la seule phobie que l'on connait sur elle.

Quant à ses goûts ils sont très variés, ça va des plats chinois à la musique classique, eh oui la brune est une virtuose malgré les apparences. Et puis elle adore chanter sous sa douche. Depuis qu'elle est arrivée à Hamptons Field elle tient un journal intime caché dans son tiroir de sous vêtements en dentelle, mais chut c'est un secret ~

pretty little picture.
Nous savons à quel point rédiger l'histoire d'un personnage peut parfois être ennuyant. C'est la raison pour laquelle ici, nous avons décidé de la rendre facultative. En effet, cette partie concerne donc uniquement les plus motivés d'entre vous. Libre à vous de choisir la forme sous laquelle vous la rédigerez. Nous vous conseillons néanmoins d'utiliser un post supplémentaire. Notez que si vous choisissez de ne pas rédiger votre histoire, la deuxième partie de votre présentation -yesterday's trashs, tomorrow's news- devra alors contenir quinze à vingt lignes minimum et non plus cinq.

imdb page.
Spoiler:

Dernière édition par Skye J. Lockwood le Lun 19 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood EmptyLun 19 Nov - 21:00

LUCY , je veux te faire des enfants *-*
bonne chance pour ta fiche
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

- Pseudo : Leprechaun/kevin
- Crédits : izzy
- RPs : français/anglais.
- Statut : Célibataire
- Occupation : Ambulancier mais c'est provisoire

~ pretty little picture
- adresse: #3780 Rosewood Lane, Hamptons Field. PA. USA.
- répertoire:

MessageSujet: Re: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood EmptyLun 19 Nov - 21:02

Bienvenue! I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood 1366640713 I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood 1399014909

Bon courage pour ta fiche. I love you
https://hamptonsfield.1fr1.net/t109-ardan-i-m-the-captain-of-my-s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood EmptyLun 19 Nov - 21:11

Annw mon amoureux dans PLL *-*
Jazz, comment peux-tu me faire des enfants alors que tu es une femme I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood 3839493590
Ardan Fitzroy

Ardan Fitzroy

- Pseudo : Leprechaun/kevin
- Crédits : izzy
- RPs : français/anglais.
- Statut : Célibataire
- Occupation : Ambulancier mais c'est provisoire

~ pretty little picture
- adresse: #3780 Rosewood Lane, Hamptons Field. PA. USA.
- répertoire:

MessageSujet: Re: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood EmptyLun 19 Nov - 21:28

Hééé oui tongue

Innutile de préciser que tu as fait un bon choix d'avatar ^^
https://hamptonsfield.1fr1.net/t109-ardan-i-m-the-captain-of-my-s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood EmptyLun 19 Nov - 21:28

Je trouverais un moyen *-*
Victoria.

- Pseudo : Hastings/Victoria.

MessageSujet: Re: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood EmptyLun 19 Nov - 21:30

Lucyyy. I love you
très bon choix en effet. Bienvenue parmi nous! I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood 3311351397
http://ask.fm/VictoriaHastings
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood EmptyLun 19 Nov - 21:55

Inutile de le préciser effectivement I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood 602475912
*fuis déjà Jazzlyn parce qu'elle veut pas de bébés * *se prend une porte *
Victoria.

MessageSujet: Re: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood EmptyLun 19 Nov - 22:09

Excuses-moi, j'ai oublié de le préciser dans mon post précédent, les initiales sont interdites dans les pseudos. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood EmptyLun 19 Nov - 22:12

Désolée du double post, mais c'est pour préciser que ma fiche est terminée, j'ai eu la flemme de faire l'histoire étant donné que je suis en train d'écrire une autre histoire pour un autre forum qui demande concentration >_<
Si je dois rajouter quelque chose dans yesterday's trashs, tomorrow's news je le ferais =3
Victoria.

MessageSujet: Re: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood EmptyLun 19 Nov - 22:53

Y a pas de mal, c'est bien pour ça qu'elle est facultative. tongue
Je te valide, n'oublies pas de nous envoyer ton secret. Bon jeu parmi nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood EmptyLun 19 Nov - 23:28

Super merci beaucoup I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood 1508216586
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood   I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood Empty

I hate to keep a secret ~ Skye Jhules Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1