AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

i want to drive you through the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aibilene Phelan

Aibilene Phelan

- Pseudo : CLUMSYDOE
- Crédits : tumblr - bazzart
- RPs : français/anglais.
- Statut : célibataire
- Occupation : étudiante en lettres pour devenir institutrice / travaille dans une garderie

~ pretty little picture
- adresse:
- répertoire:

i want to drive you through the night Empty
MessageSujet: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyJeu 1 Nov - 23:50

AIBILENE PHELAN
CRÉDITS @THRACEKARA.
- NOM phelan. - PRÉNOMS aibilene pacey. - SURNOMS aibi, pacey. - ÂGE écrire ici. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE hamptons field. NATIONALITÉ - américaines. ORIGINES - extra-terrestres. - STATUT CIVIL célibatairei. - MÉTIER/OCCUPATIONS travaille dans une garderie. - SITUATION FINANCIÈRE récemment passée de modeste à aisée. - CARACTÈRE attachiante, maladroite, douce, tête-en-l'air, sarcastique, sceptique, attaquée du ciboulot. - QUARTIER brookhaven drive.

yesterday's trashs, tomorrow's news.
elle aime passer du temps en cuisine mais elle ne réussit pas tous ses plats + elle adore tenter de nouvelles expériences et ne pas rester sur ses acquis + elle adore les animaux, petite elle gagnait de l'argent en promenant les chiens de ses voisins ou en s'occupant d'animaux dont les maîtres étaient en vacances, elle est d'ailleurs la promeneuse des chiens des wheeler-zuko + elle aime les enfants et travaille dans une garderie en plus de ses études de ... + elle est bordélique et perd toujours ses affaires + elle a une peur bleue des araignées + elle est maladroite et manque souvent de renverser des objets dans les magasins ou ailleurs + elle n'a encore jamais pu passer son permis car elle est bien trop stressée au volant + elle adore faire de la randonnée et essaye d'emmener le plus de gens possibles avec elle, c'est une passion transmise par son père

pretty little picture.
« Madame Wheeler ? C’est Aibilene, je viens pour les chiens. » Mon quotidien, en dehors des cours bien évidemment. Certains font le plein à la station service, certaines sont serveuses, d’autres vendent du pop-corn au cinéma, d’autres encore font du baby-sitting ou lavent les voitures. Moi je promène les chiens, et quand les propriétaires partent en voyage ils peuvent laisser leur chien et dormir sur leurs deux oreilles, je viendrais les nourrir et les sortir. Chiens mais aussi bien chats, poissons rouges, oiseaux, tortues, lapins, rats, souris … Je n’ai pas peur de mettre la main à la pâte et de changer toutes les caisses. Au contraire, j’adore les animaux, ils m’apportent beaucoup de réconfort. Par contre j’ai des limites. Je dis non à tous les NAC, si vous savez, ces nouveaux animaux de compagnie, type araignée, serpent, ce genre de délire là ... Lui c’est Madeon, j’en suis tombé raide dingue amoureuse. Je ne sais plus très bien quand est-ce que cela a commencé. Je ne me souviens juste que ce fût pendant l’adolescence. Je promenais le chien de sa famille mais je le connaissais déjà de vue au collège et au lycée. Il ne m’a jamais regardé, il n’a même jamais su qui j’étais. Après tout qui étais-je pour bien pouvoir intéresser sa grande personne ? Moi, Aibilene, issue d’une famille modeste alors que lui côtoyait la haute société de la région. Ce n’est pas moi qu’il risque de croiser au country club ni dans les dîners mondains ou soirées entre jeunesse dorée. Après tout, je ne suis que la fille aux chiens, et encore ... « Maman c’est moi je suis rentrée. » poussais-je en ouvrant la porte. En l’absence de réponse, je me rappelais ce que ma mère me disait toujours « c’est moi ça ne veut rien dire » alors c’est qui moi ? « C’est Aibilene. » complétais-je alors. Mais aucune réponse ne me parvenait encore. Inquiète, je commençais à chercher ma mère dans toute la maison. La porte était pourtant ouverte, elle devait y être. Entendant soudainement des gémissements à l’étage, je me mis à suer de peur en imaginant déjà ma mère à terre, souffrante, ou menacée par des cambrioleurs. Je montais les escaliers à toute vitesse, pourtant je ne dus pas faire trop de bruit car rien depuis mon arrivée n’avait pu perturber la scène que j’allais voir. Ma mère était bien loin de gémir de souffrances, c’était même aux antipodes de cela. Elle jouissait. Je pouvais voir son corps nu se mouvoir sur celui d’un autre dans l’embrasure de la porte de sa chambre. Choquée, je me mis à reculer doucement, calmement et à me réfugier. J’aurais voulu avoir quatre mains pour me boucher les oreilles et couvrir mes yeux. Mais rien, rien ne pourrait jamais effacer ce que ma mémoire avait très bien enregistré. Pourquoi faut-il toujours que l’on se souvienne des choses embarrassantes mais ne parvienne pas à se rappeler les choses importantes ? ... Papa a finit par demander le divorce. Je l’ai suivit, j’ai très vite sentie que je serais un boulet pour ma mère et ses conquêtes. Beaucoup d’enfants souffrent d’une telle chose. Moi je me demande pourquoi il a attendu si longtemps. Beaucoup d’hommes se seraient plongé dans l’alcool en apprenant être cocu. Papa lui, s’est plongé corps et âme dans son travail. Il passait le plus de temps possible au bureau pour être le moins possible confronté à sa maison vide de son épouse, la femme qu’il avait aimé, devant qui il avait juré à l’église et la mère de ses enfants. Celle avec qui il se voyait finir ses vieux jours. La maison empestait sa trahison. Nous n’avons pas pu déménager tout de suite, pourtant chaque recoin portait les traces des adultères. Finalement papa est monté en grade et à force de promotion il s’est mis à côtoyer des gens de plus en plus riches. Et puis il s’est mis à fréquenter une dame de ce milieu-là. Il ne l’a pas épousé, je crois que plus jamais il ne se remariera, mais ils habitent ensemble désormais. Papa et moi on est un peu comme les nouveaux-riches sur le Titanic, beaucoup nous font sentir que nous ne sommes pas à notre place. Au début cela m’affectait et pus j’ai pris le pied de cela et maintenant je vais au country club exprès pour les faire chier.

imdb page.
Spoiler:

Dernière édition par Aibilene Phelan le Dim 4 Nov - 22:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 0:04

JLC i want to drive you through the night 1366640713
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche,
j'veux un lien I love you
Victoria.

- Pseudo : Hastings/Victoria.

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 0:07

Bienvenue parmi nous! i want to drive you through the night 1370837069
Si tu as la moindre question, n'hésites pas. I love you
http://ask.fm/VictoriaHastings
Aibilene Phelan

Aibilene Phelan

- Occupation : étudiante en lettres pour devenir institutrice / travaille dans une garderie

~ pretty little picture
- adresse:
- répertoire:

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 0:08

JLC comme tu dis i want to drive you through the night 3613480495 oh et ian i want to drive you through the night 2255815874 i want to drive you through the night 2113965524 merci beaucoup, à toi aussi i want to drive you through the night 702243357 bien sûr pour le lien, d'ailleurs on peut regarder ça tout de suite si tu veux i want to drive you through the night 3268751438

EDIT: merci victoria i want to drive you through the night 675700275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 0:36

COME AND MEET THE GIRL WHO CAN i want to drive you through the night 3311351397
Bienvenue (l'avatar+le pseudo i want to drive you through the night 1399014909 )
Aibilene Phelan

Aibilene Phelan

~ pretty little picture
- adresse:
- répertoire:

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 0:43

i want to drive you through the night 1881463262 on a pensé à la même chose pour notre signature i want to drive you through the night 1881463262 merci "madeon" gère un max i want to drive you through the night 2774444739 et sam i want to drive you through the night 3613480495
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 0:46

i want to drive you through the night 2077153353 On est fait pour s'entendre ! Je suis fan de cette chanson ! (le remix de Calvin Harris)
En plus nightcall comme titre. i want to drive you through the night 1399014909 Et je viens d'apprendre que JLC sortait avec Richard Madden. i want to drive you through the night 2316262884
Épouse-moi i want to drive you through the night 3311351397
Noah Cole

Noah Cole

- Pseudo : burningskies/marine.
- Crédits : aeroplane.
- Statut : célibataire.
- Occupation : employé dans un magasin de musique/musicien.

~ pretty little picture
- adresse: 4003, brookhaven avenue.
- répertoire:

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 0:47

vous gérez tous les deux, avec florence+the machine dans vos signatures i want to drive you through the night 1399014909
bienvenue par ici I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 8:57

bienvenue parmi nous I love you
Aibilene Phelan

Aibilene Phelan

~ pretty little picture
- adresse:
- répertoire:

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 10:17

madeon je crois qu'un super lien s'impose i want to drive you through the night 1881463262 merci sean et noah i want to drive you through the night 3396954950
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 10:58

drive. i want to drive you through the night 1399014909
bienvenue sur le forum.
Aibilene Phelan

Aibilene Phelan

~ pretty little picture
- adresse:
- répertoire:

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 13:11

merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 13:56

bienvenue. i want to drive you through the night 2774444739
Aibilene Phelan

Aibilene Phelan

~ pretty little picture
- adresse:
- répertoire:

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 15:15

merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 15:51

JLC i want to drive you through the night 3920004554
Bienvenuue i want to drive you through the night 3613480495
Aibilene Phelan

Aibilene Phelan

~ pretty little picture
- adresse:
- répertoire:

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 15:56

mila ♥ merci !
Mia Wheeler-Zuko
+ I FOUND YOU IN A DARKEST HOUR
Mia Wheeler-Zuko

- Pseudo : hushless.
- Avatar : kristen perfection stewart.
- Crédits : ocean bird. and tumblr.
- Statut : célibataire et c'est compliqué.
- Occupation : chanteuse des blue velvet.

~ pretty little picture
- adresse: #1785 Rosewood Lane, Hamptons Field.
- répertoire:

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 18:23

OMG LE CHOIX DE VAVA i want to drive you through the night 3311351397 i want to drive you through the night 2077153353
Bienvenue parmi nous, et je réponds à ton mp asap. I love you
Aibilene Phelan

Aibilene Phelan

~ pretty little picture
- adresse:
- répertoire:

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 18:43

oh merci ! i want to drive you through the night 3268751438
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 21:12

Bienvenue sur le forum. i want to drive you through the night 1508216586
Aibilene Phelan

Aibilene Phelan

~ pretty little picture
- adresse:
- répertoire:

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyVen 2 Nov - 21:36

merci !
Victoria.

- Pseudo : Hastings/Victoria.

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyDim 4 Nov - 22:45

je suis désolée, je faisais dix millions de choses à la fois. tongue
bref, je trouve ton histoire super touchante. i want to drive you through the night 3311351397 enfin ton personnage même, gardes moi un petit lien. I love you je te valide, n'oublies pas de nous envoyer ton secret. Bon jeu parmi nous et encore navrée! i want to drive you through the night 1370837069
http://ask.fm/VictoriaHastings
Aibilene Phelan

Aibilene Phelan

~ pretty little picture
- adresse:
- répertoire:

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night EmptyDim 4 Nov - 23:00

y'a aucun soucis je te l'ai dis victoria i want to drive you through the night 675700275 merci beaucoup pour tous ces compliments et la validation, je suis contente d'être parmi vous i want to drive you through the night 3920004554 ne t'inquiète pas pour le lien, on trouvera i want to drive you through the night 1508216586
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i want to drive you through the night   i want to drive you through the night Empty

i want to drive you through the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1